Envie de participer ?
LEROY LOGISTIQUE

UN NOUVEAU PARTENAIRE :
LA STE LE ROY LOGISTIQUE

Le Club Elan Sportif de Gleizé a eu le plaisir de recevoir en ses locaux un tout nouveau partenaire, ce qui en cette période difficile tant pour les Clubs amateurs que pour les Entreprises est primordial et à signaler.

L’Entreprise qui nous a fait l’honneur de nous apporter sa contribution est la STE LE ROY Logistique (https://www.leroylogistique.com), représentée par Mr Corderet pour son agence de Meyzieu, et qui est spécialisée dans le Transport, la Logistique, et le conditionnement à façon. L’Entreprise, implantée nationalement avec 20 agences réparties sur l’ensemble du territoire, offre à ses clients un maillage territorial complet, à proximité des grands pôles économiques français, et ouverts à l’international, et son agence de Meyzieu située 15 Avenue des Pays-Bas 69330 MEYZIEU (04.78.80.83.30) assure des activités de transport national et international, de stockage, mais également de logistique générale avec préparation de commandes, cross-docking et dépotage de conteneurs.

Le président du Club Mr Joubert et Mr Corderet , nous ont présenté lors de ce lunch, les grandes lignes de ce partenariat et l’intérêt de la STE LE ROY Logistique pour le soutien à notre Club Sportif représentatif du tissu associatif local. Mr Corderet a d’ailleurs démontré son attachement à nos valeurs sportives en revêtant fièrement nos couleurs !

A cette occasion nous a été présenté le 1er apport au Club, en l’espèce la livraison de tous nouveaux gobelets plastiques réutilisables arborant conjointement nos 2 logos, nous permettant de nous mettre en conformité avec la loi écologique plastique 2020 retirant notamment de la vente les gobelets plastiques jetables qu’on utilisait. Ainsi équipée, notre buvette pourra reprendre ses activités en toute conformité dès la levée des mesures sanitaires. Nous leur avons d’ailleurs fait immédiatement passer le test de 1ere utilisation, avec succès … et en toute modération bien sûr !

Le Club de Gleizé remercie son partenaire, la STE LE ROY Logistique, pour son apport et espère démarrer ainsi un partenariat durable et actif que la reprise des activités sportives tant attendue permettra sans aucun doute de développer avec de nouvelles actions.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.